Guilde Fever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Utilisatioin d'un "calendrier"

Répondre au sujet    Guilde Fever Index du Forum » Section Burning Crusade » Gruul Sujet précédent
Sujet suivant
Utilisatioin d'un "calendrier"
Auteur Message
Biala

Message Utilisatioin d'un "calendrier" Répondre en citant
Bonjour pour faciliter la vie des lead et l'organisation, je propose l'utilisation d'un phpraider   http://phoenixsolaris.free.fr/phpRaider_v1.0.7b/ . Idea

Il vous suffit de vous inscrire avec un log et un mot de passe comme sur un forum.  Ensuite vous aller dans  "mon compte" "personnages"=> créer nouveau. Là vous reseignez, nom, race, classe, guilde, les résistances on s'en fiche un peu voir complètement.
Ensuite vous retournez à la page d'accueil et vous pouvez vous inscrire aux sorties: choissiez votre personnage, son role (tank, heal, dps) DISPO vous êtes sur d'être là, INDISPO vous êtes sur de ne pas etre là, LISTE D'ATTENTE bah vous n'en savez rien encore.
Il vous est aussi possible de rajouter un petit commentaire "arriverai qu'à 21h, don't panic", "peux aussi prendre mon heal" "dsl ce soir je bosse"..... Okay

Il est comme signalé dans un post précédent important d'indiquer sa présence ou non, ça évite de se dire "il va peut etre se co car en général il arrive tard" quand on connait un joueur et de l'attendre en vain Evil or Very Mad .

C'est rageant pour les leads de ne pas savoir si peut être éventuellement on va réussir à partir en raid, soyez sympa aidez-nous à être efficaces.

Sam 5 Juil - 14:21 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Juil - 14:21 (2008)
Répondre au sujet    Guilde Fever Index du Forum » Section Burning Crusade » Gruul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation