Guilde Fever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Joaillerie

Répondre au sujet    Guilde Fever Index du Forum » Vie de guilde » Ici on trouve de tout ! Sujet précédent
Sujet suivant
Joaillerie
Auteur Message
Sefïra

Message Joaillerie Répondre en citant
Hello tout le monde Smile
Alors paincuit, faudrai que tu mettes ce post ou tu veux mais a un endroit ou on peut présenter tout les craft disponibles.

Donc voici ce que je peux faire en tant que joailler en gemmes rares. J présente pas les gemems inhabituelle je les ai toutes. pour les épikes je peux tout avoir aussi mais payes tes gemmes a 15 insignes ou a 400 po ^^

donc c classé par couleur Smile

Bleue : (correspond a une chasse bleue)

- Etoile d'Elune étincelante : +8 Esprit

Jaune : (correspond a une chasse jaune)

- Pierre d'aube brillante : +8 Intelligence
        - Pierre d'aube lisse : +8 au score de coup critique
        - Pierre d'aube mystique : +8 au score de résilience

Orange : (correspond a une chasse rouge ou jaune)

- Rien pour le moment xD

Rouge : (correspond a une chasse rouge)

- Rubis vivant miroitant : +8 au score de parade
        - Rubis vivant soutenu : +8 Force
        - Rubis vivant subtil : +8 au score d'esquive

Verte : (correspond a une chasse jaune ou bleue)

- Talasite dentelée : +4 au score de coup critique et +6 Endurance
        - Talasite durcie : +4 au score de défense et +6 Endurance
        - Talasite radieuse : +4 au score de critique des sorts et +5 a la pénétration des sorts
        - Talasite stable : +4 au score de résilience et +6 Endurance
        - Talasite éblouissante : +4 Intelligence et +2 points de mana toutes les 5 secondes

Violette : (correspond a un chasse rouge ou bleue)

- Œil de la nuit changeant : +4 Agilité et +6 Endurance
        - Œil de la nuit régalien : +4 au score d'esquive et +6 Endurance
        - Œil de la nuit souverain : +4 Force et +6 Endurance
        - Perle d'ombre purifiée : +9 aux soins, +3 aux dégats des sorts et +4 Esprit

Meta : (ne peut etre serti que dans une chasse de méta-gemme)

- Diamant Bruleciel brasillé : +14 aux dégats des sorts et +2% a l' Intelligence
                                                  Nécessite au moins 3 gemmes rouges
        - Diamant Bruleciel de mystere : +12 au score de coup critique et +5% de résistance a ralentir...
                                                        Nécessite plus de gemmes rouges que de jaunes
        - Diamant Bruleciel de rapidité : +24 a la puissance d'attaque et legere augmentation de la vitesse de course
                                                       Nécessite au moins 2 gemmes jaunes
                                                       Nécessite au moins 1 gemme rouge

- Diamant tonneterre éternel : +12 au score de def et +10% a la valeur de blocage au boubou
                                                    Nécessite au moins 2 gemmes bleues
                                                    Nécessite au moins 1 gemme jaune
        - Diamant tonneterre de fringance : +26 aux soins et +2% de réduction de la menace
                                                            Nécessite plus de gemmes rouges que de bleues
        - Diamant tonneterre de perspicacité : +12 intelligence et une chance de regen mana
                                                                Nécessite au moins 2 gemmes rouges
                                                                Nécessite au moins 2 gemmes jaunes
                                                                Nécessite au moins 2 gemmes bleues
        - Diamant tonneterre de puissance : +18 Endurance et +5% de résistance aux étourdissements
                                                             Nécessite au moins 3 gemmes bleues
        - Diamant tonneterre de ténacité : +12 au score de déf et une chance de regen vie
                                                          Nécessite au moins 5 gemmes bleues

Voila ce tout ce que j'ai.
J'invite crac a faire de meme et je demande aux guildeux qui looterai un plan que je n'ai pas de faire appel a leur générosité xD
Bonne journée Smile

Sam 24 Mai - 08:13 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Mai - 08:13 (2008)
Trayar/Bouf

Message Joaillerie Répondre en citant
sa s'est un post bien fait :p

Dim 25 Mai - 10:17 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Joaillerie

Aujourd’hui à 03:07 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Fever Index du Forum » Vie de guilde » Ici on trouve de tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation