Guilde Fever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gruul??pourquoi pas...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Guilde Fever Index du Forum » Section WoW » Organiser une sortie =) Sujet précédent
Sujet suivant
Gruul??pourquoi pas...
Auteur Message
Paincuit
Administrateur

Message Gruul??pourquoi pas... Répondre en citant
Plop Elzéard.

Dommage que tu ne puisse pas venir Sad

Je vais, dans les jours à venir avec les gens dispo de notre guilde et de la tienne, faire un post récapitulatif des gens disponibles =)

Sinon bonnes vacances ^^

Mar 3 Juin - 20:23 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Juin - 20:23 (2008)
aspirazer

bon bien suite a gruul voici les stats

Sam 14 Juin - 08:46 (2008) MSN
Elit

ahahahah hepho le naab ^^

Sam 14 Juin - 11:03 (2008)
Doncesar

Salut les gens donc je suis Doncesar, j'aurais du m'inscrire depuis un petit moment déjà voila c'est fait.

Donc suite à la sortie d'hier soir, je tient à m'excuser pour mon message quelque peu véhément sur le canal avertissement de raid.
En fait il y avait 10 inscrits sur notre forums et seulement 4 présents ce qui m'a un peu véxé dés le départ.
Cependant j'ai le sentiment qu'a l'avenir si nous ne sommes pas assez ou qu'il y a des problèmes de serveur, il faudrait mieux eviter de faire Gruul plutot que de grouper 50% de pick up.

C'est dommage qu'il ne soit pas tombé hier soir, on avait pourtant le potentiel.....

Hier soir ce n'était pas le moment d'en discuter nous étions tous désapointé, mais peut etre serait il judicieux d'exposer nos points de vue sur ce forum afin, que chacun expose les difficultés qu'il rencontre ou constate

Alors je commence par ce que j'ai constaté:
L'un des problèmes a mon avis, c'est la relative desorganisation des heals, 3 fois de suite budman qui tankait le démoniste est mort, faute de soin, après le démoniste est parti défoncer tous les démos qui le tapait et asservissait les chiens et a fini par enquiquiner les healers.

Plutot que de redonner tout le boulot à élitt qui a pas mal de chose à organiser, le top serait qu'un des healers se propose pour répartir les roles, à chacun de ses collègues. En utilisant par exemple un canal de discussion healer dédié, (genre /join tagadagruulhealer)

Je ne sais pas exactement  comment doivent etre répartis les roles: peut etre quelque chose comme ça:
- un heal pour le tank de maulgar
- un heal pour le mage qui tank
- un heal entre les deux qui aide à soigner le tank de maulgar et le mage tank (un druide) avec des hots
- Un heal pour le tank du pretre qulqu'un qui sera donc vite dechargé de ses obligations et pourra passer rapidement en heal de raid.
- Un heal pour le tank du démo
- Un heal pour les chasseurs

Si vous voulez discuter de cette repartition ou vous proposer n'hésitez pas, c'est mieux de faire ça avant que le vendredi soir après un wype.

De la même façon un chasseur pourrait prendre en charge de répartir les détournements. Sachant que un détournement par tank c'est le top. Mais que s'il y a pas assez de chasseurs on peut eventuellement se passer de détournement pour le pretre. Mais il y a alors un petit risque qu'il parte se balader dans l'aoe du mage, et le raid doit attendre un peu plus pour commencer à dps.

On ne laisserait à Elitt que le devoir de repartir les tanks. (faut que ce soit annoncé parce que si les tanks font leur soupe dans leur coin, les healers et les chasseurs ne sauront pas très bien leur role)

Pour ce qui est du tanking du démoniste, certains pensent apparement que c'est inutile
, moi je suis persuadé qu'il en faut un.
En effet les démonistes detournent les chiens asservis sur le démoniste et les chiens le tank (donc il faut eviter de ban les chiens mais les asservir en priorité), et certes les chiens tanks le démo.  Mais le truc c'est que le démoniste n'invoque pas toujours un chien dés le début du combat, parfois même il a tué l'un des chiens et il n'y en a plus pendant 10 ou 20s.
Il faut bien quelqu'un pour le tanker à ces moments là. De plus il a le role de déplacer le démoniste au plus pret de la porte,entre les fears. Ben oui les chiens ne sont vraiment pas très performant pour ça, e il vaut mieux eviter qu'il se retrouve dans l'aoe du mage ou du chaman.
de la même façon il faut un dispell malé sur ce même tank (enfin je crois que c'est dispell malé)

Voila, je crois avoir tout dit, n'hésitez surtout pas à exposer ce qui vous parait important de modifier ou de rajouter dans ce que j'ai dit.

Arf non j'ai oublié l'essentiel!!!!!!
je vous convie très chaleuresement à rejoindre le canal des phoenixs de solaris, c'est un canal bourrés de gens sympas et efficace, ça nous permettrait de jouer ensemble dans un autre contexte que le raid du vendredi soir et de faire plus ample connaissance.

Quant à notre forum le voici:
 http://frazil.free.fr/

Ven 27 Juin - 20:31 (2008)
Paincuit
Administrateur

Bravo à Doncesar pour ce post, que je transfère dans l'onglet "Gruul" que je viens de créer.

Sam 28 Juin - 20:46 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Gruul??pourquoi pas...

Aujourd’hui à 03:54 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Fever Index du Forum » Section WoW » Organiser une sortie =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation